1. Le Blog
  2. Vie Associative
  3. 17 mai 2019 – Assemblée Générale de Courir à Chantepie

17 mai 2019 – Assemblée Générale de Courir à ChantepiePosté le 17 mai 2019

Le vendredi 17 mai 2019 à 18 h 30 à la Maison pour Tous.

L’assemblée générale est un moment important dans la vie d’une association. C’est l’occasion de présenter le bilan moral et le bilan financier. C’est aussi une occasion pour les membres de la section de s’exprimer.

Le bureau de Courir à Chantepie lance un appel à l’engagement de ses membres pour assurer le renouvellement et le renforcement de ses activités, en particulier les Entraînements et l’Organisation des courses de l’édition du mois de novembre.

Nous recherchons :

• des bénévoles pour l’organisation des courses de novembre
  • des entraîneurs
  • des personnes souhaitant s’engager dans le bureau et/ou le bureau élargi.

Le bureau est composé de 5 pôles structurés autour de la Présidence et du Trésorier, n’hésitez pas à faire part de vos souhaits en fonction de vos goûts et de vos compétences :

• Secrétariat général
  • Informatique
  • Logistique
  • Communication
  • Sécurité

Le bureau se réuni une fois par mois et le bureau élargi 2 fois par an en plénière.

Pour la préparation de course de fin d’année, il faut ajouter 3 à 4 réunions entre septembre et décembre.

Les personnes intéressées seront appelées à se faire connaître avant l’AG, pour l’élection/le renouvellement du bureau.

Merci de retourner le coupon réponse présent dans la convocation à presidence@courirachantepie.fr ou de le remettre aux entraînements.