3. Assemblée générale le 8 février 2023

Assemblée générale le 8 février 2023Posté le 26 janvier 2023

Vous êtes invités à l’assemblée générale 2021/2022 le mercredi 8 février prochain à 18h30 à la maison pour tous.

Pour télécharger la convocation et nous la retourner, cliquer ici .

L’assemblée générale est un moment important dans la vie d’une association. C’est l’occasion de présenter le bilan moral et le bilan financier. C’est aussi une occasion pour les membres de la section de s’exprimer.

Le bureau de Courir à Chantepie lance un appel à l’engagement de ses membres pour assurer le renouvellement et la pérennité de ses activités, en particulier les Entraînements et l’Organisation des courses de l’édition du mois de novembre.

Nous recherchons des personnes souhaitant s’engager dans le bureau et/ou le bureau élargi.

Les personnes intéressées sont appelées à se faire connaître avant l’AG, pour l’élection/le renouvellement du bureau.