3. Comment retrouver l’accès au site

Comment retrouver l’accès au sitePosté le 7 octobre 2020

Pour être conforme avec le Règlement Général sur la Protection des Données N°2016/679 (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018 dans tous les pays de l’Union Européenne, vous permettant de bénéficier de nouveaux droits sur vos données personnelles, l’accès à l’espace adhérent est bloqué chaque début saison.

L’accès est rétabli dès que votre dossier complet (conformément aux modalités décrites sur le site) a été validé par le secrétariat et que vous avez coché la case autorisant cette collecte sur la page Renouvellement, page sur laquelle vous êtes redirigé en accédant à votre espace adhérent suivi d’une authentification (user/mot de passe) correcte.

Tant que votre accès est bloqué, vous repasserez par cette page de Renouvellement.

Inutile d’accepter à nouveau la collecte si vous l’avez déjà fait.

Cliquer sur le logo de l’association en haut de page et vous aurez accès aux rubrique publiques du site.

Nous vous remercions par avance pour votre patience si les délais de validation par le secrétariat et de traitement par le webmaster sont parfois un peu longs.

Le Bureau