3. Conditions d’accès aux circuits

Conditions d’accès aux circuitsPosté le 1 mai 2022

Bonjour à toutes et tous,

Chaque semaine, dès le lundi après-midi, le site affiche le circuit du Dimanche suivant.

Si vous n’êtes pas authentifié.e.s sur le site, en cliquant sur “Lire la suite“, le site réaffichera la page d’accueil.

L’accés au detail des circuits étant réservé aux adhérent.e.s, il est donc nécessaire de s’authentifier après avoir cliqué sur “Accès personnel” dans le menu.

Chaque adhérent.e, à jour de cotisation, dispose d’un accès à un espace dédié du site; il.elle est notifié.e par email lors de la création de l’identifiant.

Chaque début de saison, afin de respecter la loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), le site doit obtenir le consentement des adhérent.e.s pour collecter certaines informations personnelles (nom, prénom, email,…).
L’adhérent.e est  donc invité.e automatiquement à valider ce consentement à sa première connexion. L’équipe Internet en est notifiée et valide le plus rapidement possible l’accès au site.

Pour toute difficulté, utiliser la rubrique “Nous contacter” du menu,  sujet “Internet – Accès au site (demande/problème)

L’équipe Internet