3. COVID-19 : Action citoyenne

COVID-19 : Action citoyennePosté le 15 novembre 2020

Afin de répondre aux urgences des personnes isolées Cantepiennes pour leurs besoins de première nécessité type courses et médicaments, l’ASC recherche des volontaires parmi les adhérentes et adhérents des ses sections.

Une fois constituée, cette liste de volontaires sera transmise au CCAS, qui de son côté recevra les appels et transmettra les besoins .

(En aucun cas les personnes ayant besoin des services des bénévoles ne les contacteront directement)

Le  travail s’effectuera en binôme, car depuis le début de cette crise sanitaire, ce fonctionnement  à fait ces preuves pour être le plus réactif possible.

Afin d’effectuer les actions d’urgence en toute légalité Mr le maire de Chantepie va établir une attestation d’action citoyenne afin d’éviter tout désagrément lors d’un contrôle de police .

Les personnes volontaires doivent contacter directement Pascal Hayeres par mail asc.vice-presidence@orange.fr ou par téléphone au 0610735234.

Merci à toutes et tous