3. Hommage à Jean Noël

Hommage à Jean NoëlPosté le 22 juillet 2020

Le départ soudain de Jean NOEL, adhérent de la section et trésorier du bureau, nous touche profondément.

Hommage

Le bureau de Courir à Chantepie souhaite vous partager des témoignages de membres ou anciens membres de la section à l’annonce de son décès :

« Il avait toujours un mot d’encouragement quand j’étais à la traîne … et une démarche de course si particulière….on le reconnaissait de loin ».

« J’ai eu l’occasion de le recevoir plusieurs fois à la maison et c’était devenu un confident. Avec le décès de Jean, la section perd un homme jovial, toujours disponible, animé d’une certaine bonhomie »

« Il faisait partie des fidèles de Courir à Chantepie, toujours discret et réservé. Nous avons partagé de bons moments avec jean »

« On faisait beaucoup de courses ensemble à l’extérieur … surtout celle de St Pol/Morlaix on était arrivé en retard … qu’est-ce qu’on avait bien ri ce jour-là… »

« Que de bons souvenirs avec Jean. C’est vrai qu’il était reconnaissable dans sa démarche de course…J’ai toujours en tête la photo prise sur le Marathon de la Vie qui avait servi de support pour une de leur communication. Jean comme d’habitude avait un sourire qui illuminait la photo… »