3. Inscription saison 2022-2023

Inscription saison 2022-2023Posté le 23 juin 2022

Les entraînements reprennent le mercredi 7 septembre 2022

Pour vous inscrire, deux possibilités :

• Venir au Forum des Associations qui aura lieu le samedi 3 septembre de 8h30 à 12h30 à la Salle des 2 Ruisseaux
  • Déposer votre dossier d’inscription dans la boîte aux lettres de l’association CAC située au niveau du gymnase des 2 Ruisseaux

Le formulaire d’inscription est à télécharger ici

Le dossier complet d’inscription comporte :

• Le formulaire d’inscription complété
  • Un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition, valide impérativement jusqu’au 30 juin 2023.
  • Le règlement de 25 euros, en espèces, chèque bancaire ou chèque vacances

ATTENTION, SANS INSCRIPTION VALIDEE, VOUS NE POURREZ PAS PARTICIPER AUX SEANCES :

• AUCUNE inscription ne sera validée lors des séances du mercredi et des sorties du samedi et dimanche.
  • Tout dossier d’inscription devra être transmis jusqu’au mardi de chaque semaine pour être pris en compte du mercredi au dimanche suivant

Bien sportivement

2 réponses sur “Inscription saison 2022-2023”

1. jeanpierre dit :

Bonjour,
    Je n’arrive pas à ouvrir le formulaire d’inscription. Vous serait-il possible de me l’envoyer au format .pdf.

Belle soirée
    Sportivement

Jean-Pierre

1. ghislain dit :

Bonjour Jean-Pierre,
      le bulletin d’inscription est désormais disponible en pdf

Cdlt
      Ghislain