3. La pie qui court N°32 – Juillet 2018

La pie qui court N°32 – Juillet 2018Posté le 13 juillet 2018

Bientôt une nouvelle saison sportive !

Durant la période des vacances estivales, les rendez-vous traditionnels du mercredi, samedi et dimanche sont maintenus aux heures habituelles, en mode été. La « Rentrée » aura lieu le 5 septembre.

Inscriptions/Forum des associations

Le forum des associations se tiendra dans la salle Pierre de Coubertin, au stade Albert Chenard, le samedi 8 septembre de 09h00 à 12h30.

Profitez de cette matinée pour votre réinscription à la section.
Attention, toute inscription sera validée sous conditions :
⦁ du règlement de l’adhésion de 25 € à la section
⦁ de la remise du certificat médical portant la mention « course à pied en compétition » et valide jusqu’en juin 2019.
Lors de l’inscription de chaque coureur, un login et un mot de passe lui seront remis. L’activation du compte ‘adhérent’ permettra à chaque coureur d’accéder aux rubriques réservées aux adhérents sur le site internet. L’activation pourra être réalisée dès le forum pour tout dossier complet.
Vous trouverez ici le bulletin d’inscription.

Soirée Grillades

La soirée « Grillades » organisée dans le but d’intégrer les nouveaux inscrits, aura lieu le vendredi 21 septembre à partir de 18H30 à la Maison pour Tous. Cette soirée est gratuite pour les adhérents (5 € pour le conjoint). Vous devez apporter une entrée ou un dessert. Inscription au forum le 8 septembre ou auprès de vos entraîneurs.

20ème Edition de Courir à Chantepie

La 20ème édition de Courir à Chantepie aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre. Au programme :
⦁ Le samedi, la Randonnée contre la maladie de Charcot, avec des départs entre 13H30 et 14H30 (Deux distances : 5 ou 10 km). Venez nombreux !
⦁ Le dimanche, les courses enfants : 4 courses primaires et collèges (parcours inchangés).
⦁ Le dimanche, La course de 10 km « LA CREATIVE CHANTEPIE ». Cette course bénéficiera d’un Nouveau Parcours qui partira de l’Hôtel de Ville et arrivera au stade.

Téléthon

Réservez la date du vendredi 7 décembre 2018 au soir pour participer au Téléthon auquel Courir à Chantepie a confirmé sa participation. Les éléments pratiques vous seront communiqués à l’automne.

Engagement

Nous faisons appel aux adhérents de la section pour rejoindre le bureau ou participer en tant que soutien pour les courses de novembre, ou pour s’engager en qualité d’entraîneur (inclus une formation). Contact : presidence@courirachantepie.fr

Tous les membres du bureau de « Courir à Chantepie », vous souhaitent de bonnes vacances avec le plaisir de se retrouver à la rentrée en pleine forme.

Didier Martin
Président de Courir à Chantepie