3. Le mot du Président

Le mot du PrésidentPosté le 14 février 2021

Chers sportifs, sportives de COURIR. Tout d’abord, je vous espère tous en forme.

Grâce à l’équipe internet-communication du bureau que je remercie, je vous propose ces quelques lignes sur notre site.

Alors que nous avions prévu de vous inviter en fin d’année dernière pour l’Assemblée Générale de la section CAC et aussi de vous réunir pour le repas de section en janvier, le contexte sanitaire et les règlements en vigueur nous en empêchent et me réduisent à vous écrire.

Je souhaiterais partager ma vision et mon sens de l’associatif. Une association c’est avant tout le partage, la solidarité, le respect, la tolérance et cela doit être aussi un lieu d’intégration, d’épanouissement ; aussi J’ai une très forte pensée pour nos adhérents, nos bénévoles et nos partenaires en difficulté dans cette période.

Je suis convaincu qu’Adhérer à une association, c’est en partager l’objet social et les valeurs ; et concernant ASC /COURIR, il s’agit de promouvoir la pratique du sport dans la convivialité et l’amitié sportive.

Nous sommes comme vous dans l’espérance que la situation s’améliore rapidement et ainsi retrouver nos repères.

En conclusion, soyez assuré que le bureau reste engagé, attentif aux dispositifs gouvernementaux et fédéraux, nous nous tenons prêts à reprendre notre activité avec les coachs dès que ce sera possible.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite de bonnes sorties.

Sportivement

Didier