3. Message ASC CHANTEPIE

Message ASC CHANTEPIEPosté le 16 novembre 2018

COURIR A CHANTEPIE  diffuse ce message qui a été envoyé à toutes des sections de l’ASC :

L’Association Sportive de Chantepie (ASC)

doit pourvoir à la succession de son président.

Un membre de votre famille, vous-mêmes, pratiquez un sport à Chantepie, et vous faites partie d’une des 20 sections de l’Association Sportive de Chantepie et de ses quelques 3 500 adhérents.

L’ASC est une association pérenne depuis plus de 40 ans, qui participe et contribue grandement au dynamisme de la ville.

Comme toute association, elle est constituée d’un bureau et dirigée par un président.

Celui-ci participe à la vie des sections qui se gèrent de manière autonome.

Le président représente aussi l’ASC -et donc les sections- auprès des différentes instances, municipales et sportives associées au bon fonctionnement de l’association (DCSPP, CDOS…).

Après plus de dix ans d’exercice, le président actuel a décidé de mettre fin à son mandat.

Il devient donc indispensable et urgent de lui trouver un successeur pour assurer la continuité du fonctionnement avec les membres du bureau actuel.

Vous aimez le relationnel, vous avez quelques connaissances dans le milieu associatif, vous aimez le sport… Venez rejoindre cette équipe dynamique. Vous assurerez ainsi la pérennité de cette belle et grande association qu’est l’ASC !

Merci de contacter Pascal Hayère : 06 10 73 52 34 / asc.secretariat@orange.fr