3. Moment convivial le 3 juin 2022

Moment convivial le 3 juin 2022Posté le 1 mai 2022

Amis sportifs, amies sportives,

Après de nombreux mois de privation, le bureau de Courir à Chantepie organise un moment convivial,
le 3 juin prochain à partir de 19h, salle des Marelles.
Après avoir levé nos verres autour d’un (petit) apéritif, nous partagerons un buffet de salades composées et de viandes froides. Un dessert est également prévu.

Les conjoints et enfants des adhérents sont bien entendu les bienvenus (à confirmer)

La soirée est gratuite pour les adhérents. Une participation de 5 euros par personne est demandé pour les non adhérents.

Chaque participant devra apporter assiettes, verres et couverts.

Pour s’inscrire, cliquer ici pour renseigner et renvoyer le formulaire.
Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 15 mai.

Ce moment de convivialité sera également l’occasion de vous présenter les nouvelles tenues aux couleurs du club : T-shirts ML, MC, débardeurs (Homme et Femme) et casquettes.
Vous pourrez faire votre choix et passer commande.

Pour toute commande, le club vous offre une participation forfaitaire de 12 euros.
Venez nombreux partager vos souvenirs des courses passées ou vos objectifs de celles à venir.