3. « Portes ouvertes » du Bureau de la section sur le Blog

« Portes ouvertes » du Bureau de la section sur le BlogPosté le 17 janvier 2022

Le bureau de Courir à Chantepie lance un appel à l’engagement de ses membres pour assurer le renouvellement et la pérennité de ses activités, en particulier les Entraînements et l’Organisation de la 10km Créative Chantepie et des courses enfants qui ont lieu au mois de novembre chaque année.
Nous recherchons des personnes souhaitant s’engager dans le bureau et/ou le bureau élargi.

Le bureau est composé de 6 pôles structurés autour de la Présidence et du Trésorier, n’hésitez pas à faire part de vos souhaits en fonction de vos goûts et de vos compétences :
o Secrétariat général
o Informatique
o Logistique
o Communication
o Sécurité
o Trésorerie

Vous avez des goûts et des compétences dans l’un de ces domaines, et vous avez envie de vous investir dans le milieu associatif ? Posez toutes les questions que vous souhaitez, en laissant un commentaire ci-dessous. Le bureau pourra dialoguer avec vous sur ce blog. Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

Pour en savoir plus sur les activités de l’association, consultez la page de présentation et la liste de tous les membres avec leurs fiches de présentations ici