1. Le Blog
  2. Vie Associative
  3. Renouvellement du bureau

Renouvellement du bureauPosté le 7 octobre 2020

Devenir membre du bureau de la section : Appel à candidature

La section Courir à Chantepie, c’est tous adhérents. Pour fonctionner, la section a besoin d’un bureau pour organiser les entraînements et les courses de novembre. Actuellement, le bureau est à la recherche de nouveaux membres pour assurer sa pérennité. Si parmi vous des personnes ont envie de s’investir dans une ambiance conviviale, merci de bien vouloir vous faire connaître le 7 octobre 2020 au plus tard, en écrivant à presidence@courirachantepie.fr ou par téléphone à Didier Martin 06 15 65 75 18. Merci d’avance à vous !

Assemblée Générale du mercredi 14/10 Annulée

En raison du dernier arrêté préfectoral du 25 septembre, la section n’aura pas la possibilité d’organiser l’AG prévue initialement le 14 octobre.

Renouvellement du bureau

Malgré l’annulation de l’AG, la section a besoin pour fonctionner de pourvoir les postes vacants au sein du bureau. C’est pourquoi la réunion de bureau du 15 octobre sera l’occasion de renouveler ses membres, y compris grâce aux nouvelles candidatures qui seraient reçues selon l’appel lancé ci-dessus.