3. Retour sur la soirée du 8 décembre

Retour sur la soirée du 8 décembrePosté le 11 décembre 2017

Remerciement à tous les bénévoles

Le président Olivier Dolou, Joël Quilléré de la Mairie, Mr Le Maire Grégoire Le Blond et Mme Hakni-Robin élue départementale, ont chaleureusement remercié tous les bénévoles, sans qui les courses du 26 novembre n’auraient pu avoir lieu. Un moment convivial autour d’un verre de l’amitié s’en est suivi.

Remise des prix

Cette soirée a également été l’occasion de remettre des Prix pour la 10 km Créative :

• Aux premières équipes Masculines et Féminines, toutes deux du Club de Bruz Athlétisme
  • Aux cinq premières et cinq premiers de notre association Courir à Chantepie

Le soutien aux associations

Les deux associations soutenues cette année par Courir à Chantepie, Alliance Syndrome de Dravet et La Cordée Bretonne, ont reçu confirmation d’un soutien financier pour les aider dans leurs activités. Elles ont pu à cette occasion rappeler les actions qu’elles engagent au quotidien pour leur combat et leur soutien aux enfants malades.

Tirage au sort

Toutes les personnes présentes ont pu prendre part au grand tirage au sort qui récompense les bénévoles pour leur implication.

Cette année, le plus gros lot était un vélo offert par notre partenaire Décathlon et c’est Henri Ernoult, 80 ans, qui a eu la chance de repartir chez lui en vélo.

Henri est bénévole depuis 19 ans sur la course et vous avez pu le voir sur le parcours (rue du bois) où il assurait la sécurité. Il apprécie particulièrement l’ambiance et la bonne humeur entre les bénévoles.