Voeux 2022Posté le 23 décembre 2021

Chères amies et chers amis de Courir à Chantepie,
Cette période dite des confiseurs est également traditionnellement celle des vœux.
Cette année, c’est à moi que revient cette tâche de coup d’œil dans le rétro et de souhaits pour l’avenir.
Dans le rétroviseur, je revois l’enthousiasme qui a été le nôtre au mois de mai lorsque nous avons pu enfin nous retrouver quasi normalement pour partager notre passion pour la course à pied.
Je revois également l’effervescence des membres du bureau élargi dans l’organisation et la préparation de la 22ème édition de la Créative, autrement dit les 10km de Chantepie.
Les prochains jours vont être l’occasion de festivités plus ou moins copieuses lors desquelles nous ne devrons hélas pas oublier le contexte sanitaire actuel.
Pour 2022, que nous souhaiter d’autre que la santé, sans laquelle rien n’est vraiment possible.
Santé physique, mais aussi morale, pour vous et tous ceux qui vous sont chers.
J’appelle également tous les adhérentes et adhérents à prendre l’initiative de s’investir au sein de l’association, dont le dynamisme tient beaucoup au renouvellement de son bureau.
Bonnes fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt.

Florent P. – pôle communication