Courir à Chantepie

Bienvenue sur le site de l'association

Rejoignez-nous !

La section Courir à Chantepie organise des entraînements à la course à pied hors stade.

Accessibles à tous, ces sorties vous permettent de progresser et vous faire plaisir dans un environnement convivial.
Un entrainement spécifique et deux sorties jogging par semaine, au départ du Stade Albert Chenard, vous sont proposés.

Venez partager le plaisir de courir avec les 160 membres de la section.

La 24éme Edition, c'était hier!!

Les éditions précédentes aussi

Consultez nos archives

Ne courez plus seul-e !

Rejoignez-nous

Accessible à tous, ces sorties vous permettent de progresser et vous faire plaisir dans un environnement convivial.
Un entraînement spécifique et deux sorties jogging par semaine, au départ du Stade Albert Chenard, vous sont proposés.

Venez partager le plaisir de courir avec les membres de la section.

Tout savoir sur l’association

Les Entraîneurs

Le mercredi, des entraîneurs bénévoles prennent en charge les coureurs par groupe de niveau, afin que chaque coureur puisse s’épanouir.

Découvrir l’équipe des entraîneurs