3. Inscription saison 2018-2019

Inscription saison 2018-2019Posté le 13 juillet 2018

Toute inscription sera validée sous conditions :

• du règlement de l’adhésion de 25 € à la section.
  • de la remise du certificat médical portant la mention « course à pied en compétition »
    et valide jusqu’en juin 2019.

Le Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018 dans tous les pays de l’Union Européenne, vous permet de bénéficier de nouveaux droits sur vos données personnelles.
L’association COURIR A CHANTEPIE collecte des informations personnelles liées à l’accès au site internet http://www.courirachantepie.fr.

Le bulletin d’inscription contient ce paragraphe et il vous est demandé sur ce bulletin de valider cette prise en compte d’information.
C’est pour cela aussi que votre connexion d’adhérent au site sera bloquée à partir du Vendredi 7 Septembre 20h00.
Après validation de votre adhésion, votre accès sera de nouveau validé, avec les mêmes paramètres qu’actuellement.

Télécharger le bulletin d’inscription