3. 2022 – Accès adhérent.e au site Web

2022 – Accès adhérent.e au site WebPosté le 1 septembre 2022

Il existe 2 types d’accès au site www.courirachantepie.fr:

• Publique : Ouverts à toutes et tous;
    • accès aux informations générales  tout le long de l’année et plus orientées sur la course annuelle d’Octobre à Décembre
  • Privilégié: Ouverts aux adhérent.e.s (Espace Adhérents)
    • Accès aux informations relatives aux entrainements (Planning, circuits du Dimanche,…)
      • L’accès se fait par le menu (Accès personnel)
      • Après s’être identifié, en début de saison, il est demandé d’accepter les conditions relatives à la loi RGPD
        • En validant la collecte des données personnelles (nom, prénom, email qui nous servent à envoyer des messages spécifiques), le webmaster est notifié et si le dossier d’inscription est complet, il débloque l’accès au site
          • Dans menu, l’espace adhérent est disponible
      • les comptes des nouveaux adhérents et nouvelles adhérentes sont créés avec leur email et un mot de passe qu’il faut changer à la première connexion.

Cet accès sera bientôt suspendu puis rétabli au fil de l’eau en fonction de la validation du dossier.

L’accès à l’espace Adhérents sera donc réservé aux personnes ayant leur inscription à jour pour la saison (2022-2023)

Pour toute difficulté, utiliser la rubrique “Nous contacter” du menu,  sujet “Internet – Accès au site (demande/problème)

L’équipe WEB