3. Renouvellement du bureau de l’association

Renouvellement du bureau de l’associationPosté le 25 novembre 2020

Le Bureau est renouvelé !

Malgré l’annulation de l’AG, la section avait besoin pour fonctionner de pourvoir les postes vacants au sein du bureau et de renforcer ses équipes. C’est pourquoi la réunion de bureau du 8 octobre a été l’occasion de renouveler ses membres, y compris grâce aux nouvelles candidatures qui ont été reçues suite à l’appel à candidature. Cette procédure a été rendue possible dans la mesure où Courir à Chantepie est une section et non pas une association.

Les changements sont les suivants :

Christophe LOUIS prend ses fonctions au poste de Trésorier, tout en continuant d’assurer ses fonctions au pôle Sécurité

Florent PELISSOU intègre le pôle communication

Nicolas THEBAULT intègre le pôle communication

Claude GUILLAUME quitte le bureau mais continue d’assurer sa fonction de webmaster aux côtés de Ghislain CHEVALIER

Un grand Merci à Claude pour son investissement dans le bureau durant ces deux années !

Et Félicitations à Christophe, Nicolas et Florent, et bonne réussite dans vos fonctions !

Les autres membres conservent leurs fonctions. Pour plus de détails, consulter cette page

Le bureau est ainsi reconduit.